Des professeurs d'exception

Esther

Formatrice

Biographie

Je suis formatrice en langue des signes française (LSF) depuis plus de 5 ans. J’ai plaisir à partager mes 30 années d’expérience dans le monde des sourds. J’aime faire découvrir aux autres toutes les richesses de la LSF, ses subtilités ainsi que la culture sourde. Apprendre dans la joie et la bonne humeur, telle est ma devise !

Aymée

Responsable de formation

Biographie

Diplômée d’une école de commerce et forte de plusieurs expériences entrepreneuriales, je suis ravie de travailler à la création d’une formation de langue engageante et inclusive. Ma mission est de recruter une équipe de formateurs expérimentés et de travailler avec eux à la création d'une école d’excellence en LSF

José

Formateur

Biographie

Je suis passionné par la LSF et cela fait plus de 10 ans maintenant que j'ai décidé d’en faire mon métier. Fils de sourds, j'ai toujours baigné dans la culture sourde. Ce métier est aussi pour moi l’occasion de participer à combler le fossé existant entre la communauté des sourds et celle des entendants.